Publié : 3 avril 2015

JOURNÉE PORTES OUVERTES AU LYCEE DE GISORS LE SAMEDI 11 AVRIL 2015 DE 9H à 12H.

La journée Portes Ouvertes du lycée de Gisors se déroulera le samedi 11 avril 2015.
Les élèves de Bac Pro Gestion-Administration accueilleront les visiteurs de 9 h 00 à 12 h 00 dans le forum du lycée professionnel à cette adresse : 23 rue d’Eragny - 27140 Gisors.

Les élèves de la filière Bac pro Gestion-Administration préparent actuellement l’organisation de cette journée avec leur professeur d’Administration, Mme de la Moissonnière.

Voici les différentes filières qui vous seront présentés le samedi 11 avril 2015 :

Enseignement général, technologique et supérieur :
-Classe de seconde : Présentation des Enseignements d’Exploration
- Bac général : L – ES – S (avec classe européenne pour les 3 filières)
- Bac STMG :
- Mercatique
- Gestion & Finance des entreprises
- Ressources humaines & communication
- BTS Assistant de gestion PME – PMI

Section d’Enseignement Professionnel :
- Bac pro Commerce
- Bac pro Gestion-Administration
- Bac pro Transport
- Bac pro Technicien d’usinage
- Bac pro Electrotechnique énergie, équipements communicants
- Bac pro Accompagnement, soin et services à la personne – option structure
- CAP Agent Polyvalent de Restauration
- 3°PP (préparation professionnelle)

Les parents et les élèves pourront visiter les nouveaux locaux : l’internat (60 chambres, 30 pour les garçons et 30 pour les filles), le restaurant scolaire, le gymnase, le foyer et les nouvelles salles de classe rénovées.
Les professeurs des filières ainsi que les élèves seront disponibles pour répondre aux questions des visiteurs.
Coordonnées des personnes à contacter :
sarah.delamoissonniere@gmail.com
sylvie.berdeaux@ac-rouen.fr
Réalisé par les élèves de Terminale Bac pro Gestion-Administration, Chloé Paroissien et Phoébé Donias.