Publié : 16 mai 2016

Le mardi 3 mai 2016 - Spectacle des élèves du collège Pablo Picasso

Le mardi 3 mai 2016 les élèves du collège Pablo Picasso de Gisors se sont donnés en spectacle à la salle des fêtes de Gisors devant pas moins de 250 personnes. Les petits moments de trac passés, les élèves ont pu partager un bon moment avec leurs familles et montré le fruit de leur travail depuis le début de l’année scolaire.

Le programme était riche et enthousiasmant :

-Les ateliers danse emmenés par Laura Ferreira et François Bourgeois dans des chorégraphies dynamiques de danse et de step
-Les chants des classes de 4° et 6° de M.Legras (professeur d’Education Musicale)
-La prestation de la Chorale emmenée par Mme Etienne (professeur d’Education Musicale)
Nous sommes très fiers des élèves et de la réussite de cette belle soirée.

Encore un grand merci aux jeunes talents et aux professeurs qui les ont accompagnés et rendez-vous l’année prochaine !!

La Principale
Magali BAYART