Publié : 30 juin

ROUTE DES ÉNERGIES 2018

Comme chaque année les entreprises de l’Energie ouvrent leurs portes dans le cadre de la ROUTE DES ENERGIES.

Cette année, le lycée Jean Moulin ouvrira son plateau d’éclairage public afin de valoriser les métiers d’électricien et de Concepteur projecteur à travers nos formations de BAC PRO Métier de l’Electricité (MELEC) et BTS ELECTROTECHNIQUE.

Je vous invite à consulter les sites accueillant du public et à vous pré-inscrire via les informations ci-dessous.

Du 15 au 19 octobre, 65 entreprises, chantiers écoles et centres de formation accueilleront des publics ciblés pour témoigner sur les métiers de l’énergie.

 Nous vous communiquons d’ores et déjà la liste des structures participantes - fichier joint - avec les publics attendus et les besoins en recrutement. 42 entreprises ont exprimé des besoins en recrutement.

En attendant l’ouverture du site internet dédié pour permettre les inscriptions aux sessions de témoignages métiers - 27 août -, grâce au lien ci-après, vous avez la possibilité de pré-inscrire des publics jusqu’au 13 juillet inclus => http://cdm.crihan.fr/energie
 
Les nom et adresse mail des contacts référents des entreprises accueillantes sont également indiqués pour permettre de préparer les rencontres métiers.