Articles

• Modification des horaires pour les Bus de l’Oise (plus particulièrement Eragny) - Décembre 2016

Chers parents,
    A compter du 3 janvier 2017, des changements d’horaires sont à prévoir concernant les bus qui déservent les villes et villages de l’Oise. En raison de contraintes d’exploitation et afin de permettre une meilleure répartition des élèves dans les cars, les services desservant la commune d’Eragny à destination des établissements de Gisors évoluent. Les élèves qui montent et descendent du bus à Eragny sont concernés par ces modifications.
    Vous trouverez dans les pièces jointes les nouveaux (...)

• Exercice PPMS - Octobre 2016

Le jeudi 13 octobre 2016 aura lieu le PPMS au sein du collège. Vous trouverez dans les pièces jointes le document relatif à cet exercice.
    Bonne lecture.

• Le personnel du collège pour la rentrée 2016 - 2017 - Octobre 2016

Chers parents,
    Vous trouverez dans le document présent dans les pièces jointes les informations suivantes :
    -La constitution de l’équipe pédagogique et les professeurs principaux en fonction des classes.
    -L’équipe de vie scolaire ainsi que les assistants d’éducation référents de toutes les classes.
    -L’équipe des agents techniques.
    Cordialement.

• Règlement intérieur - Septembre 2015