Publié : 4 octobre 2016

Cross du collège le 19 octobre

Chers parents,

Le cross du collège aura lieu le mercredi 19 octobre 2016. Cette manifestation sportive se déroulera de 8h25 à 12h25 dans l’enceinte de notre établissement. A cette occasion, les cours de la matinée seront banalisées pour l’ensemble des élèves. Cette activité étant obligatoire, l’ensemble des élèves devront être présents au collège afin de participer à cet événement. Nous attirons votre attention sur le fait que les élèves doivent arriver au collège avec une tenue propice à ce type d’activité. Enfin, les élèves dispensés à la suite d’une visite médicale (avec certificat), pourront ne pas prendre part à la course. Ils seront cependant à nos côtés afin de participer à l’organisation de cette fête.

Sportivement,

L’équipe EPS du collège Picasso.