Publié : 21 mars
Format PDF Enregistrer au format PDF

Finale Départementale Futsal et Basketball, de belles surprises

Le mercredi 8 mars se déroulait les finales départementales des sports collectifs à Evreux. Trois équipes de l’établissement étaient représentées pour cet événement très important pour nos associations sportives.

Tout d’abord, les benjamins garçons en basketball ont tout donné sur le terrain mais n’ont pas réussi à rivaliser face aux jeux techniques et physiques des établissements adverses. Ils terminent donc à la quatrième place cette année au niveau départemental.

Une seconde équipe chez les benjamins garçons était alignée en Futsal. Après une première victoire lors d’un match difficile contre le collège de Pont de L’Arche, nos jeunes footballeurs ont perdu contre le collège de Gasny. Ils se sont rattrapés lors du dernier match en gagnant contre l’équipe qui jouait à domicile. Belle prestation de nos collégiens qui se qualifient pour le Championnat Académique de Futsal au Havre le mercredi 22 mars.

Enfin, l’équipe des minimes filles a réalisé une belle performance en terminant deuxième du tournoi, derrière les intouchables footballeuses de Pablo Neruda d’Evreux. Elles seront également du voyage le 22 mars pour la finale au Havre.

Félicitations à nos jeunes licenciés qui ont réalisé de belles performances cette année ! Nous espérons encore de gros résultats l’année prochaine !

Allez Picasso !!!

Les professeurs d’EPS.