Publié : 8 février

Finale du Championnat de District de Handball Benjamin et Demi-Finale Départementale

Les benjamins garçons se sont qualifiés aujourd’hui en venant à bout des élèves du collège Simone Signoret d’Aubevoyes et des élèves du collège Roger Gaudeau des Andelys. Après les deux rencontres, nos jeunes handballeurs ont remporté le tournoi et ont gagnés leurs tickets pour la demi-finale Départementale qui aura lieu à la rentrée des vacances.

Félicitations à nos garçons qui ne cessent de progresser en défense et qui commencent à fournir un jeu collectif très solide.

Les handballeurs accompagneront les benjamins garçons du Futsal, les minimes filles du Futsal et les benjamins garçons de l’équipe de Basket. Un gros déplacement s’annonce et nous espérons de bons résultats pour l’ensemble de nos licenciés.

Allez Pablo !!!!