Journée promotionnelle Athlétisme

Ce mercredi 10 mai avait lieu au complexe Sportif Maurice Tassus la journée promotionnelle d’athlétisme de notre district UNSS. Les collèges des Andelys, de Gaillon, d’Aubevoyes, d’Etrepagny et de Gisors étaient présents pour cette manifestation.

Lors de cette journée ensoleillée et festive, nos élèves ont pris part à plusieurs concours (sauts, lancers) et à différentes courses (50m, 50m haies, 1000m et les relais 4*60m). A ce petit jeu, certains de nos collégiens ont réalisé de belles prestations individuelles en remportant des titres ou en terminant sur le podium.

Nous remercions nos 18 licenciés qui ont défendu les couleurs de notre établissement avec brio !

Prochain rendez-vous le 31 mai pour la compétition d’athlétisme d’Evreux (sous réserve du nombre d’élève).