Publié : 4 avril 2017

Journée promotionnelle Volley-Ball

Le mercredi 29 mars, 13 élèves de notre collège ont participé à la journée promotionnelle de Volley. Cette manifestation oragnisée par notre district UNSS a réuni 120 élèves dans les deux gymnases du lycée Louise Michel.

Après un bon échauffement et les dernières recommandations des organisateurs, nos jeunes sportifs ont réalisé plusieurs oppositions sous la forme de tournoi par poule de 3 à 4 équipes. A ce petit jeu, nos benjamins garçons se sont illustrés par une belle première place. Les minimes garçons ainsi que le mélange minimes filles et benjamines ont également réalisé de belles performances en proposant une opposition solide aux différents adversaires.

Merci pour ces bons moments passés à vos côtés !

Rendez-vous pour la prochaine échéance qui sera la rencontre district d’athlétisme. Cette compétition aura lieu le 3 mai. Les entraînements pour se préparer à cette manifestation se déroulent le mardi midi (plateau sportif) et le mercredi après-midi (Tassus).

Allez Pablo !!!!!