Publié : 17 janvier
Format PDF Enregistrer au format PDF

Première journée de district de Futsal !

Le mercredi 11 janvier, une délégation d’élève du collège se rendait à Gaillon et à Aubevoye pour la première journée de championnat de district de futsal.

Les 3 équipes de benjamins garçons, motivées et ambitieuses ont réalisé d’excellentes choses face aux équipes du collège d’Aubevoye. L’équipe 1 remporte cette journée devant notre équipe 2 qui termine deuxième et notre équipe 3 qui termine troisième. Félicitations aux garçons qui devront être plus sérieux lors des prochaines rencontres s’ils souhaitent prétendre à une place en demi-finale départementale.

Une seule équipe de minimes garçons faisait le déplacement à Gaillon. Comme pour les benjamins, les résultats sont très prometteurs puisque nos élèves ont remporté cette première confrontation de l’année. Sérieux, concentrés et faisant preuve d’un bon jeu collectif, nos joueurs se sont imposés et ont passé une bonne après-midi. Ils pourront également être ambitieux avec le retour de certains footballeurs dans le groupe.

Cela a toutefois était plus laborieux pour nos minimes filles qui se sont inclinées face aux joueuses du collège de Roger Gaudeau (Les Andelys). Avec une équipe incomplète et composée de deux nouvelles footballeuses, la tâche s’annonçait difficile (surtout que les adversaires étaient pour la plupart des spécialistes). Cependant, courageuses et pleine de bonne volonté, nos collégiennes se sont inclinées en toute fin de match. Bravo à elles !

Prochain rendez-vous dans deux semaines pour la suite de ce championnat de district !