Publié : 17 novembre 2016

Reprise de l’atelier Théâtre avec Madame Moerman

Et c’est reparti !

L’Atelier Théâtre du collège Pablo Picasso a ouvert ses portes pour la saison 2016 - 2017 ! Après quelques séances d’essai, les élèves ont confirmé leur inscription et se retrouvent tous les mardis de 13H à 13H50, sous la houlette de leur professeur, Madame Moerman, dans la salle d’animation du collège. Ils sont une vingtaine, de la sixième à la troisième, à venir éprouver chaque semaine "la brûlure des planches" avec un plaisir non dissimulé ! Dans la joie et la bonne humeur, de nombreux élèves s’y essaient pour la première fois mais quelques-uns sont de fidèles adeptes depuis plusieurs années.

Au programme, cette année, la participation annuelle au spectacle de Noël qui se prépare d’ores et déjà activement et, bien entendu, un spectacle de fin d’année qui transportera les spectateurs au Moyen-Age... Mais nous n’en dirons pas plus pour l’instant... A bientôt !!